750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 17:28

Salam/ Bonjour,
comme j'avais des carres feuilletes qui trainaient chez moi depuis quelque temps, je voulais les utiliser pour faire un gouter rapide pour les enfants en utilisant les saucisses fumees qu'ils aiment beaucoup.
Je me suis alors inspiree' d'un faconnage tire' de l'un de mes livres et je ne le regrette pas! les enfants ont tellement adore' que je les ai refait aujourdh'ui.

PROCEDURE:
prendre un carre' de pate feuilletee'. Dans un cote',  mettre une demie saucisse coupee'  en deux dans le sens de la largeur et faire des incisions pairs sur l'autre cote' de la pate.
 ecarter  les incisions et les pincer un peu pour les ecarter . refermer la partie incisee' sur la saucisse et presser la bordure a l'aide d'une fourchette , badigeonner d'oeuf et mettre a cuire dans un four chaud sans ouvrir la porte pour que la pate garde son feuillete'.

  Je les ai retire' un peu en retard, ils etaient presques crames mais delicieux  quand meme.










si vous voulez faire votre propre pate feuilletee', allez voir chez Naima

Besehaaaaaaaa!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je n'arrive pas à me tenir devant tes délices...je peux m'inviter chez toi????bizouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
Super, mais pas très light comme recette...
Répondre
L
Super, mais pas très light comme recette...
Répondre
Z
ma chère kaouther un bon ramadan exquise tes recettes tu as des doigts de fée
Répondre
T
toujours pleine de ressources!<br /> Rabi y hafdik! boussa
Répondre

Texte Libre

Rechercher

Contacter l'auteur

Texte Libre

Pages

Cuisine Italienne

Let's Cook in Umbria (Italy) :

hands-on cooking lessons, culinary tours, Italian languages lessons in Umbria

Blogs et sites anglophones

blogs et sites Gourmands

        les douceurs de mina
        les delices d'oum elyas
        le blog de fatia
         tartine&choco
         le blog de jouhaina
       le blog de Amelbidawiya
        le blog de kooky
        le blog de souska

       le blog de Naima (All my best recipes) 
Ma selection naturelle ( saveurs Tunisiennes et internationales)
sousoukitchen
cuisine d'oumtalal
la cuisine de jouhayna
escale cuisine
1 2 3 cuisinons
manger kiffer

fleur d'oranger

Micapatissier

la cuisine Algeroise de fafa

Texte Libre