750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 13:05

Bonjour tout le monde,

voici une idee' sympa  que j'ai improvise' il ya quelques jours:

D'abord,

preparer la  farce de viande hachee', moi, j'ai fais celle de la sambosa  a laquelle, j'ai  ajoute' des poivrons coupes en des et du fromage a la fin.


Preparer une pate a pizza ordinaire.(perso, j'ai fais la mienne, en ajoutant 4 cas de lait en poudre au lieu des 3 habituelles) la pate etait super moelleuse!!!!!!!!!!
Etaler  la pate au rouleau ,parseumer la  farce  sur toute la surface, ajouter2 oeufs durs coupes en des , et des olives
.

 

Rouler en boudin, couper en rondelles. Laisse' lever quelques minutes , badigeonner d'oeuf et mettre a cuire au four.
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salam kaouther<br /> <br /> hum ça doit être un délice, je vais la tester inchallah, et posterai sur mon blog, bravo, original salam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam<br /> <br /> merci pour cette recette, c'est un chinois salé en somme non ?<br /> <br /> à tester inchallah, j'avais déjà essayé les crevettes au curry thai qui ont eu un succés chez moi, et que j'ai mis sur mon blog.<br /> <br /> à bientôt inchallah et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour tout d'abord je tient a te remercier pour tes recettes qui grace a tes explications et tes photos facilites le réalisation des recettes.je recherche des recettes pour un buffet j'en ai<br /> trouvees beaucoup sur ton site mais en faite je voulait savoirs si je pouvais les preparer a l'avance et les congelés.croissant ;cornet m'semen farci...etc je te remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je n'aime pas manger des escargots!
Répondre
I
De rien lionne.......tout le plaisir est pour moi!tes commentaires me font tres plaisir ! yaatik esahaet puis je suis tres interessee' par tes recettes Algerienne ou internationales, tout m'interesse!pour ce qui est des naans, sans faute, je vais refaire ma re7 de naans, ces jours ci pour te mettre une chetite photo, mais sache que tous nos essais n'egaleront pas le pain mange' ds les resto, pour la simple raison que nous n'avons pas un tandour a la maison, ce four special ds lequel on fait cuire le naan et le poulet qui porte son nom.bisous a toi
Répondre

Texte Libre

Rechercher

Contacter l'auteur

Texte Libre

Pages

Cuisine Italienne

Let's Cook in Umbria (Italy) :

hands-on cooking lessons, culinary tours, Italian languages lessons in Umbria

Blogs et sites anglophones

blogs et sites Gourmands

        les douceurs de mina
        les delices d'oum elyas
        le blog de fatia
         tartine&choco
         le blog de jouhaina
       le blog de Amelbidawiya
        le blog de kooky
        le blog de souska

       le blog de Naima (All my best recipes) 
Ma selection naturelle ( saveurs Tunisiennes et internationales)
sousoukitchen
cuisine d'oumtalal
la cuisine de jouhayna
escale cuisine
1 2 3 cuisinons
manger kiffer

fleur d'oranger

Micapatissier

la cuisine Algeroise de fafa

Texte Libre