750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 16:42
Bonjour/ Salam,

Aujourdh'ui, je vous mets une  de mes  anciennes recettes  que j'avais mis sur le forum de  cuisine testee', ya de cela 3 ans , avant meme la creation de mon blog......
 tout a l'heure, en suprimant quelques photos de mon desktop, j'ai repere' cette derniere et j'ai decide' de partager la recette avec vous, bien qu'il  m'a fallu du temps pour la retrouver parmis mon ancien archive .lol!
la photo est vraimment horrible , le glacage encore plus ........mais puisque le gout de ces bounties est delicieux, je vous mets quand meme la recette puisque je ne compte pas en refaire dans le futur tres proche.
D'ailleurs, quand je revois les premieres photos de ce blog, je ne peux m'empecher de sourrir, tellement elles sont .....disant, basiques

cette recette m'a ete'  donnee' par une amie lybienne , il ya quelques annees, je l'avais deguste' chez elle , le jour de l'anniversaire de sa fille, et je me rappelle avoir beacoup  aime' le resultat,
 je  prefere cette recette a la version coco/lait sucre'. celle ci contient de la matiere grasse , du sucre glace et le lait n'est utilisee' que pour ramasser la pate a coco
vous pouvez ajouter l'arome coco si vous en avez, en faire des truffes et les decorer au choix.
vous pouvez aussi diminuer la quantite' du sucre........ mais de ma part , je ne me rappelle l'avoir trouve' trop sucre' !

voici donc la recette que vous pouvez realiser en cette periode de fin d'annee':

INGREDIENTS ET PROCEDURE :
4 tasses de noix de coco
1/2 tasse d'huile
2 tasses et 3/4 de tasse de sucre glace

melanger le tout, et ramasser avec le lait sucre' genre nestle'.vous aurrez besoin d'une petite quantite', juste assez pour avoir une pate maniable.

Former  des doigts  ou des petites boules ,  , les plonger ds du chocolat et  les laisser durcir. vous pouvez  decorer les bounties  avec du chocolat blanc,les  parseumer de fruits secs ou laisser nature


bounty_maison_01.jpg
ENJOY!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam !mmmh a tester in sha Allah!merci kaouther!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour<br /> je ne voulais pas vous mettre en colére ou quoi que ce soie c'etait seulementpour l'aspet d'habitude vos recettes sont tellement bien presentées et la elle sont moin jolies mais je ne remets pas en<br /> doute le gout qui doit etre exellent.<br /> enfin bref si je vous ai offensé, sachez que j'en suis désolée ce n'etait vraiment pas le but. bonne continuation et bonne année 2010.<br /> hayat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore os recettes je l'ai trouve vraiment exellentes mais la c le contraire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'as qu'a zapper la recette c'est tout. personne ne t'oblige a l'essayer<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma chère,<br /> Ta recette est divinement appetissante! j'ai faim...miamm miamm...merci pour le passage et le partage et passe une bonne journée!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La photo est magnifique, rien à dire, il faut voir mes 1ères photos, tu vas vraiment rigoller, je les détèste lol.<br /> Merci ma chèrie pour ton gentil commentaire qui m'a fait chaud au coeur.$<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Rechercher

Contacter l'auteur

Texte Libre

Pages

Cuisine Italienne

Let's Cook in Umbria (Italy) :

hands-on cooking lessons, culinary tours, Italian languages lessons in Umbria

Blogs et sites anglophones

blogs et sites Gourmands

        les douceurs de mina
        les delices d'oum elyas
        le blog de fatia
         tartine&choco
         le blog de jouhaina
       le blog de Amelbidawiya
        le blog de kooky
        le blog de souska

       le blog de Naima (All my best recipes) 
Ma selection naturelle ( saveurs Tunisiennes et internationales)
sousoukitchen
cuisine d'oumtalal
la cuisine de jouhayna
escale cuisine
1 2 3 cuisinons
manger kiffer

fleur d'oranger

Micapatissier

la cuisine Algeroise de fafa

Texte Libre