750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 15:35

Bonjour, voici une recette comme nous l'aimons a la maisons, simple, delicieuse et pas trop compliquee' a faire, ideal pour un petit dejeuner rapidos avant  la venue du "school bus" ou un gouter gourmand apres une rendonnee' en bicyclette.

Ceci dit, ma tribu a moi n'aime pas trop les gateaux cremeux ou elabores dont la preparation prend 2 jours......elle  a une preference pour les recettes delicieuses et  pratiques.........comme ces magdalenas que je tiens de Moony du forum cuisinetestee'.

source initiale : Marie- Laure du site ô délices



flower
ingredients :

Arrow 3 oeufs
Arrow 250ml de lait
Arrow 250ml d'huile
Arrow 250g de sucre
Arrow 500g de farine
Arrow 2càc de levure chimique
Arrow zeste
flower preparation:
battre les oeufs , le sucre ,l'huile ,le lait et le zeste , vivement , puis incorporez (la farine et la levure )petit à petit ;melangez à la spatule puis versez ce melange dans des moules à muffins ;mettre au four à 180°, que vous avez préchauffé d'avance


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J aimerai savoir si je peux mettre la pâte dans un moule à cake? merci beaucoup. Bravo pour ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirrais pourquoi pas..... normalement la texture restera la meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci bien pour la recette je fait l`essayer inchaalah , desoler pour ce retard car j`ai eu une incendie a ma cuisine et oui elhamdoulah je suis tjs en bonne sante moi et mes petit et c`est<br /> l`essentiel et le reste kolchimaklouf, j`ai essayer tes Acma et c`est un vrai delice aussi le baghrir express excelent merci ma chere de tes belles recettes, porte toi bien et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ça aussi je connais ,e les sont plus légères qu'en France je trouve.<br /> bonne journée, je suis abonnée à la newsletter pour ne rien râté, lol !
Répondre
M
je note ta recette:si elles ont le même gout que les madeleines espagnoles que je connais,ce sont mes préférées!je leur trouve un petit goût particulier délicieux!<br /> bises
Répondre
B
bravo, on dirait celle qu'on achete !!<br /> Merci kaouther<br /> bonne journée
Répondre

Texte Libre

Rechercher

Contacter l'auteur

Texte Libre

Pages

Cuisine Italienne

Let's Cook in Umbria (Italy) :

hands-on cooking lessons, culinary tours, Italian languages lessons in Umbria

Blogs et sites anglophones

blogs et sites Gourmands

        les douceurs de mina
        les delices d'oum elyas
        le blog de fatia
         tartine&choco
         le blog de jouhaina
       le blog de Amelbidawiya
        le blog de kooky
        le blog de souska

       le blog de Naima (All my best recipes) 
Ma selection naturelle ( saveurs Tunisiennes et internationales)
sousoukitchen
cuisine d'oumtalal
la cuisine de jouhayna
escale cuisine
1 2 3 cuisinons
manger kiffer

fleur d'oranger

Micapatissier

la cuisine Algeroise de fafa

Texte Libre