750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 13:29

Bonjour/Salam,
Me voici  de retour apres  une absence de presqu'un mois .......... pendant les trois semaines dernieres , j'ai continue' a cuisiner pour ma petite famille mais la guerre de gaza ne m'a donne' aucune envie de blogger  .

 

Aujourdh'ui, je partage avec vous mon saint honore' , realise' il ya plus d'un mois....... facile et tres delicieux !
sth

pour faire ce saint honore', je me suis inspiree' de la recette de loky en faisant quelques modifications.

pour la base , j'ai realise' la pate sablee' de celine que j'ai tartine' de confiture , et j'ai foure' les choux avec une creme patissiere aux fruits des bois (du commerce , je precise  )
une recette tres simple, pas du tout compliquee' et qui donne un bel effet!

st1

st2

st3


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
quel magnifique dessert! Il doit être terrible!
Répondre
K
merci pour vos gentils passages les filles,nana, linda, sadika et nora, latifa,vous etes des amours. yaatikoum asahabises
Répondre
F
Salam aleykoum, je suis très heureuse de te retrouver avec ce délice !!!bises
Répondre
B
Bonjours ma chèretrès bon retour parmi nous, ce saint honoré est magnifique, j'espère que ta petite famille doivent être très fière mes compliments, de suite je vais le refaire et merci pour tout ce que tu fait pour tes fidèles lectrices, livrer ces recettes ce n'est pas évident encore merci beaucoup et à bientôt sadika d'alger
Répondre
F
saint honore je rêve de le faire mais je n'ose pas bravo pour toi
Répondre

Texte Libre

Rechercher

Contacter l'auteur

Texte Libre

Pages

Cuisine Italienne

Let's Cook in Umbria (Italy) :

hands-on cooking lessons, culinary tours, Italian languages lessons in Umbria

Blogs et sites anglophones

blogs et sites Gourmands

        les douceurs de mina
        les delices d'oum elyas
        le blog de fatia
         tartine&choco
         le blog de jouhaina
       le blog de Amelbidawiya
        le blog de kooky
        le blog de souska

       le blog de Naima (All my best recipes) 
Ma selection naturelle ( saveurs Tunisiennes et internationales)
sousoukitchen
cuisine d'oumtalal
la cuisine de jouhayna
escale cuisine
1 2 3 cuisinons
manger kiffer

fleur d'oranger

Micapatissier

la cuisine Algeroise de fafa

Texte Libre