750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 08:10

A la  gentille demande de patricia, d'echoubi et d'oum souhaib , je vous montre mon fond d'ecran.

Actuellement,  c'est une photo que j'ai pris de ma chambre d'hotel ,il ya a peu pres un mois ,lors d'une courte visite a Desaru, qui est un petit village cotier ,pas trop loin de la ville ou j'habite.

je passe le relais a zaari, jihene, benisou et laetitialily

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe photo qui fait penser aux vacances!!!Merci d'avoir répondu à ma demande!Je te fais de grosses bises Kaouther et à bientôt!!!
Répondre
P
Oui merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande et aussi merci pour cette magnifique photo qui sent bon les vacances. Comme les autres, je t'envie! allez on ARRIVEEEEEE!J'aporte des nems au poulet et vous!:) Bises Patricia
Répondre
G
Quel joli fond d'écran, cela nous fait voyager et surtout rêver ! Bonne semaine à toi, bises !
Répondre
M
quel beau fond d'écran : moi aussi je m'invites chez toi dès que je le peux bizzzzzz
Répondre
B
ton fond d ecran est super , verdures et mer.
Répondre

Texte Libre

Rechercher

Contacter l'auteur

Texte Libre

Pages

Cuisine Italienne

Let's Cook in Umbria (Italy) :

hands-on cooking lessons, culinary tours, Italian languages lessons in Umbria

Blogs et sites anglophones

blogs et sites Gourmands

        les douceurs de mina
        les delices d'oum elyas
        le blog de fatia
         tartine&choco
         le blog de jouhaina
       le blog de Amelbidawiya
        le blog de kooky
        le blog de souska

       le blog de Naima (All my best recipes) 
Ma selection naturelle ( saveurs Tunisiennes et internationales)
sousoukitchen
cuisine d'oumtalal
la cuisine de jouhayna
escale cuisine
1 2 3 cuisinons
manger kiffer

fleur d'oranger

Micapatissier

la cuisine Algeroise de fafa

Texte Libre